Les associations d’agriculteurs et d’agriculture biologique de la région sont heureuses de vous annoncer l’élection de ses co-présidents : Séverine Lascombe et Mathieu Maury, qui prennent ainsi la succession de Nathalie Masbou.
Au service du développement de l’Agriculture Biologique occitane, cette co-présidence s’appuie sur la complémentarité des territoires, des profils, des visions et des compétences :
Bio Occitanie et ses membres réaffirment leur engagement dans le soutien, la reconnaissance et la défense des producteurs qui inscrivent leur métier dans la perspective d’une agriculture biologique ambitieuse et innovante, pour répondre aux enjeux alimentaires, environnementaux, climatiques et sociaux de nos sociétés.